La Liberté

Il agresse une coiffeuse dans son salon

Un homme a frappé gratuitement une tenancière d'un salon de coiffure, vendredi matin 4 août, à Fribourg. La police a placé l'homme en détention préventive. Ce dernier avait déjà tenté d'agresser un policier au couteau, en juillet.

La police cantonale a arrêté l'homme qui avait déjà tenté d'agresser un policier au couteau de cuisine, en juillet dernier. © Alain Wicht / photo prétexte
La police cantonale a arrêté l'homme qui avait déjà tenté d'agresser un policier au couteau de cuisine, en juillet dernier. © Alain Wicht / photo prétexte

CP

Publié le 10.08.2017

La police est intervenue vendredi matin dernier dans un salon de coiffure de la ville de Fribourg. L'homme de 31 ans a agressé et frappé la jeune coiffeuse de 28 ans et a pris la fuite. La femme a été légèrement blessée, communique la police cantonale. Les policiers ont interpellé l'homme d'origine macédonienne, plus tard dans la journée à son domicile et l'ont placé en détention préventive.

L'homme souffrant de troubles psychologiques avait déjà essayé d'agresser un policier au couteau de cuisine, au poste de police de Granges-Paccot, le 9 juillet dernier. "C'est pour cela que nous avons décidé de l'incarcérer cette fois-ci", explique Anthony Monney, attaché de presse de la police cantonale.

Après sa tentative d'agression en juillet, l'homme avait été placé en institution et venait d'en sortir. "Nous sommes conscients du danger qu'il représente et il ne sortira pas de prison sans mesures prises à son égard", informe Anthony Monney. Et de conclure: "Ce sera au ministère public de décider de ce qu'il adviendra de cet homme."

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11