La Liberté

Cambrioleur pris en flagrant délit à Marsens

Entré par effraction dans un commerce de Marsens, mardi vers 23h, un Cap-Verdien de 33 ans a été pincé alors qu'il quittait les lieux. L'individu a commis des dommages indéterminés, mais n'a emporté ni argent, ni marchandise.

Aucune marchandise ni aucune valeur n'a été emportée, indique la Police cantonale. © DR
Aucune marchandise ni aucune valeur n'a été emportée, indique la Police cantonale. © DR

SZ

Publié le 23.08.2017

La Police cantonale a été avisée par un tiers qu’un homme suspect tentait d’ouvrir la porte d’entrée d’un commerce de Marsens, mardi aux alentours de 23h. Un dispositif a été mis en place afin de boucler la zone, ce qui a permis l’interpellation de l’intrus, au moment où il quittait le bâtiment.

L’auteur, un Cap-Verdien de 33 ans, sans domicile connu, était en possession d’une paire de gants et d’un pied de biche. Des dommages ont été commis lors du méfait pour un montant indéterminé. Aucune marchandise ni aucune valeur n’ont été emportées. Une plainte pénale a été déposée par le patron de l’établissement.

La personne interpellée a été placée en arrestation provisoire. Les contrôles ont pu établir qu’elle faisait également l’objet d’une interdiction d’entrer sur le territoire suisse, communique la Police cantonale.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11