Important partenariat pour Rock The Lakes, qui vise 15'000 spectateurs en 2024
Le festival de metal des bords du lac de Morat, qui attend 15'000 mélomanes pour sa troisième édition en août 2024, s’est associé à Good News Productions, leader suisse de l’organisation de concerts de rock et de metal.
Marc Roland Zoellig
Le festival Rock The Lakes, qui a récemment clôturé sa deuxième édition sur une affluence de 10’000 spectateurs, voit encore plus grand pour l’année prochaine. Du 16 au 18 août 2024, ses organisateurs espèrent accueillir à Vallamand 15’000 personnes et pas moins de 36 groupes, parmi lesquels les Polonais Behemoth et les Allemands In Extremo et Axel Rudi Pell. Pour concrétiser ses ambitions, le festival vient de conclure une collaboration de plusieurs années avec Good News Productions, leader suisse de l’organisation de concerts de rock et de metal.
Daniel Botteron, directeur du Rock The Lakes, se dit enchanté de ce partenariat. «L’historique de cette société ainsi que son orientation musicale était un choix logique pour le nouveau-né des festivals suisses», salue-t-il dans un communiqué. Objectif: s’&eacut