La Liberté

L'Entrepôt fête son deuxième anniversaire

Le centre d'escalade et de trampoline l'Entrepôt de Bulle souffle sa deuxième bougie. Pour marquer l'occasion, ils préparent un programme festif les vendredi et samedi 12 et 13 novembre.

Plus de 250 enfants et adolescents suivent des cours d'escalade et de trampoline chaque semestre. Photo Archive. © Alain Wicht. Archives La Liberté.
Plus de 250 enfants et adolescents suivent des cours d'escalade et de trampoline chaque semestre. Photo Archive. © Alain Wicht. Archives La Liberté.

DDR

Publié le 09.11.2021
Partager cet article sur:

Après plusieurs mois de fermeture et l’annulation forcée de leur premier anniversaire, l’Entrepôt souhaite marquer le coup pour ses deux ans. Les festivités commenceront le vendredi 12 novembre dès 17h avec un concours de figures au trampoline. Les intéressés peuvent s’inscrire dans trois catégories différentes, incluant toutes les tranches d’âges.

La fête se poursuit le lendemain dès 9h30, avec un concours amical de bloc. La compétition est ouverte aux enfants pendant la matinée et aux adultes l’après-midi. En parallèle, d’autres activités sont proposées : un atelier maquillage pour les plus jeunes et un concours de déguisement sur le thème « 2 en 1 ». Les festivités se poursuivront en soirée, avec une raclette party et une ambiance assurée par des DJs.

L’Entrepôt communique également plusieurs nouvelles offres qui seront proposées prochainement. Entre autres, un service de babysitting et la possibilité de participer à une initiation parent-enfant pour découvrir l’escalade de bloc. Egalement, la « Disco trampo des petits permettra aux jeunes enfants de profiter de la zone trampoline pour faire la fête.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00