La Liberté

Plus de 7'000 visiteurs à la 10e édition du salon Energissima

Le salon Energissima a attiré 7'500 visiteurs à Espace Gruyère à Bulle. Une centaine d'exposants et des conférenciers y ont présenté des solutions énergétiques et des technologies durables entre jeudi et dimanche.

Plus de 7500 personnes ont visité le forum Energissima. © Alain Wicht-prétexte
Plus de 7500 personnes ont visité le forum Energissima. © Alain Wicht-prétexte

ATS

Publié le 01.05.2022
Partager cet article sur:

Plus de 7’500 personnes se sont rendues au salon Energissima à Bulle (FR), où 100 exposants étaient réunis de jeudi à dimanche. La manifestation est dédiée aux solutions énergétiques et aux technologies durables.

"Les conférences ont été particulièrement bien fréquentées, preuve que les thématiques abordées répondaient aux préoccupations du moment", estiment les organisateurs dimanche dans un communiqué. Axé sur les solutions et visant à faire avancer les débats sur les thématiques importantes, "Energissima a montré une nouvelle fois sa pertinence lors de cette édition 2022", ajoutent-ils.

La présence de l’ancienne conseillère fédérale et actuelle présidente de Pro Senectute Suisse, Eveline Widmer-Schlumpf, a assuré la visibilité et l’attractivité d’une table ronde sur l’habitat des seniors. La prochaine édition se déroulera en 2024.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11