La Liberté

Le FC Bulle rate le coche à Echallens

La mauvaise passe du FC Bulle continue. Samedi soir, les Gruériens se sont inclinés devant le leader Echallens (1-0). Les Bullois ont manqué une grosse occasion à la 78e, une opportunité que les Vaudois n'ont pas ratée à la 88e par Ianigro.

Les Bullois (ici Arthur Deschenaux lors d'une partie à Bouleyres) ont perdu sur la pelouse d'Echallens. © La Liberté
Les Bullois (ici Arthur Deschenaux lors d'une partie à Bouleyres) ont perdu sur la pelouse d'Echallens. © La Liberté

PB

Publié le 07.05.2022
Partager cet article sur:

Le FC Bulle n’y arrive plus. Il n’a marqué qu’un seul petit point en trois sorties. Samedi soir, le club gruérien a été battu 1-0. La faute à un but inscrit à la 88e minute par le leader Echallens.

Après une bonne première mi-temps, les Gruériens semblaient supérieurs à leurs adversaires. Au retour des vestiaires, les Vaudois ont pris les devants. Pourtant, après un raté monumental de Quentin Rushenguziminega (47e), ce sont les Bullois qui, bien que dominés dans le jeu, ont eu les occasions les plus franches. A la 78e, Baptise Bersier aurait dû inscrire le 0-1, mais sa frappe, bien trop molle, n’a trouvé que le gardien échallensois. La sanction est arrivée dix minutes plus tard sur une action similaire. Le centre d’Alexandre Trabelsi a trouvé Danilo Ianigro à l’orée de la surface. Le tir à mi-hauteur de ce dernier a crucifié les Bullois.

Lucien Dénervaud et ses hommes, dorénavant troisièmes au classement, accueilleront Terre Sainte la semaine prochaine. Un match à absolument ne pas perdre pour garder en vie l’espoir de participer aux finales de promotion.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00