La Liberté

Point de vue spécial play-off #5 avec René Matte, ancien entraîneur-assistant de Gottéron

Nos journalistes accueillent à leur micro René Matte, ancien entraîneur-assistant de Gottéron. Au programme: les demi-finales et l’adversaire des Dragons: Zurich. A écouter sur laliberte.ch/pdvplayoff5

René Matte a été l'entraîneur-assistant de Gottéron. Ici en 2014 en compagnie de Julien Sprunger. © Keystone-archive
René Matte a été l'entraîneur-assistant de Gottéron. Ici en 2014 en compagnie de Julien Sprunger. © Keystone-archive

LIB

Publié le 05.04.2022
Partager cet article sur:

On sait désormais que Gottéron affrontera Zurich en demi-finales des play-off dès vendredi. Installés dans le SportCafé, Patricia Morand et François Rossier reçoivent René Matte, entraîneur-assistant d’Ambri-Piotta depuis cinq saisons et ancien entraîneur-assistant de Gottéron. Au micro, il revient avec nos journalistes sur la qualification des Dragons pour les demi-finales des play-off de National League et donne son avis sur Zurich Lions, un adversaire de taille. Selon René Matte, «Fribourg peut facilement rivaliser avec Zurich; la victoire va se jouer sur des détails.»

Au micro, il revient avec nos journalistes sur la qualification des Dragons pour les demi-finales des play-off de National League.

A écouter aussi sur: Google podcastsApple podcasts et d’autres plateformes

Posez vos questions!

Comme les joueurs de Gottéron, votre podcast «Point de vue» muscle son jeu durant les play-off, avec un nouvel épisode tous les lendemains de match! A cette occasion, nos journalistes sortent leurs micros de la rédaction pour venir débattre des Dragons directement à la BCF-Arena, plus précisément au SportCafé. Vous avez des questions sur l'état de forme des Fribourgeois? La blessure de tel ou tel joueur? Un choix de Christian Dubé? Posez-les juste ici, nos journalistes y répondront peut-être lors du prochain épisode de votre podcast 100% Gottéron!

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11