La Liberté

Sprunger chez le médecin, Diaz chez le dentiste

Victime d'un cross-check de Justin Azevedo mardi soir, le capitaine de Fribourg-Gottéron souffre des côtes. D'autres bobos sont à signaler en ce lendemain de défaite face à Zurich en demi-finale des play-off.

Le staffs médical du HC Fribourg-Gotteron aide l'attaquant fribourgeois Julien Sprunger, a se relever après s'être blessé. © keystone-sda.ch
Le staffs médical du HC Fribourg-Gotteron aide l'attaquant fribourgeois Julien Sprunger, a se relever après s'être blessé. © keystone-sda.ch

PSC

Publié le 13.04.2022
Partager cet article sur:

Les mines étaient basses, mercredi matin, après la troisième défaite des Dragons en autant de matches dans ces demi-finales. Pouvait-il en être autrement? Pas tous les Fribourgeois se sont présentés à la patinoire, où un entraînement facultatif a eu lieu.

Absent, Julien Sprunger doit passer un IRM aujourd’hui. Play-off oblige, il ne faut pas attendre du club qu’il communique sur la gravité de la blessure aux côtes dont souffre l’attaquant au numéro 86.

Avant de perdre le puck sur le but de la victoire de Denis Malgin, Raphael Diaz a perdu quelques dents. Rien de rédhibitoire en vue de l’acte IV de jeudi soir à Zurich.

A noter qu’à l’instar de Julien Sprunger, Timo Haussener n’a pas terminé la rencontre. Le centre de la quatrième ligne a été touché au pied.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11