Skater hockey : Givisiez s'impose au Tessin
Samedi réussi pour le Rolling Aventicum et Givisiez. C'est un jour à oublier pour Léchelles en revanche. Le Rolling Aventicum revient de nulle part et gagne en prolongation (7-6). Givisiez est allé s'imposer 4 à 0 face au Malcantone (TI).
MAB
Renversant, c’est le terme que l’on peut sans conteste utilisé pour qualifier la fin du match entre Rolling Aventicum et le Sayaluca Cadempino Lugano. Les Broyards, alors menés de 2 longueurs à la 53’ (4- 6), ont été capables de revenir dans les ultimes instants de la rencontre. Le Rolling Aventicum a égalisé à 2 secondes du terme pour finalement passer l’épaule en prolongation. Score final, 7 à 6 en faveur du Rolling Aventicum, qui pointe désormais au 8e rang du championnat avec 9 points.
Face au leader Rossemaison, Léchelles, pourtant 4e du classement n’a pas été en mesure de rivaliser. Les coyotes s’inclinent lourdement 15 à 2. Il est difficile de connaître meilleur sort quand le score est déjà de 5 à 0 en sa défaveur à l’issue du premier tiers. Léchelles Coyotes reste actu