Badminton : Revers de fortune pour Union Tavel/Fribourg
La reprise a été douloureuse pour Union Tavel/Fribourg qui a subi sa première défaite de la saison samedi contre Olympica-Brig (6-2). Ce dimanche leur a permis de prendre leur revanche contre Yverdon-les-Bains et de s'imposer 5-3.
IB
Le championnat interclubs de LNA de badminton a repris avec un double week-end après un mois et demi de pause. Union Tavel/Fribourg a passé les fêtes en état de grâce en vertu de ses 5 victoires et 2 matchs nuls qui les plaçaient en tête du classement.
Cependant, au retour des vacances, le club singinois a découvert à ses dépens que le vent avait tourné. C’est en Valais qu’il se heurte à sa première défaite de la saison où il s’est incliné 6-2 face aux volants d’Olympica-Brig. En matchs simples, seul Julian Lehmann est parvenu à s’arracher une victoire contre Patrick Zbinden (8-11, 11-7, 6-11, 9-11). Le deuxième laurier de la rencontre revient aux badistes du match double mixte, Céline Burkart et Emil Hybel, au terme d’un affrontement tout aussi serré (9-11, 11-7, 9-11, 9-11). Force est de constater que