La Liberté

Coulée de neige et chute d'arbre

Une coulée est survenue lundi en fin d'après-midi à La Villette. Elle a recouvert la galerie Zur Eich, obstruant une partie de la chaussée. En outre, la route cantonale entre Sâles et Le Crêt a été fermée en raison d'une chute d'arbre.

La galerie a été partiellement obstruée par la coulée. © DR
La galerie a été partiellement obstruée par la coulée. © DR

CG

Publié le 14.12.2021
Partager cet article sur:

La neige a continué de perturber le trafic routier en début de semaine. Une avalanche est survenue à La Villette, sur la galerie Zur Eich, lundi en fin d’après-midi. «La coulée, composée d’une importante masse de neige est entrée en partie à l’intérieur de la galerie, obstruant une partie de la chaussée», confirme la police cantonale. La circulation a été perturbée, mais la route est restée ouverte.

Toujours dans le Sud du canton, la route en direction du Crêt a été fermée vendredi depuis le rond-point de la Sionge, en raison d’un arbre en travers de la chaussée, dans le bois des Barattes. «Depuis, le tronçon de route est fermé à la circulation en raison de travaux de sécurisation en cours qui sont sous la compétence du Service ponts-et-chaussées. Une déviation a été mise en place», confirme également la police cantonale.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00