La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Unihockey : Aergera en mauvaise posture après une nouvelle défaite

En ligue A féminine, Aergera a perdu l'acte III de la finale des play-out. Les joueuses fribourgeoises ont subi la loi de Riders DBR en s'inclinant 10 à 7. En ligue B masculine, en gagnant ce dimanche, Fribourg fait le break dans sa série.

Aergera est mené 3 à 0 dans la finale des play-out de ligue A. © La Liberté
Aergera est mené 3 à 0 dans la finale des play-out de ligue A. © La Liberté

MAB

Publié le 10.03.2024

Aergera Chevrilles dispute la finale des play-out au meilleur des 7. Ce samedi, pour leur premier déplacement dans le canton de Zürich, Aergera n’a pas été en mesure de revenir à 1 partout dans cette série. En effet, les Fribourgeoises ont chuté dans cet acte II sur le score de 7 à 2.  Malheureusement, ce dimanche, les choses ne se sont à nouveau pas passées au mieux. En l’occurence, Aergera s’est incliné 10 à 7 dans l’acte III et se retrouve dos au mur dans cette finale des play-out. 

En ligue B masculine, Fribourg joue les demi-finales des play-off. Ce samedi, dans sa salle de Sainte-Croix, Fribourg s’est largement imposé contre Davos-Klosters 11 à 4. Ce dimanche, pour leur déplacement dans les Grisons, Fribourg s’est encore une fois facilement défait de son adversaire 10 à 2.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11