La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Musique: La Baraque Festival revient en septembre avec une formule plus étoffée

La 2e édition du festival de musique électronique se déroulera les 6 et 7 septembre à Fribourg. Elle fera bouger l’enceinte du Belluard, le Nouveau Monde et Fri-son avec des beaux noms internationaux et des artistes locaux.

La Britannique Michelle Manetti est une des têtes d’affiche de cette deuxième édition. © Jimi Herrtage
La Britannique Michelle Manetti est une des têtes d’affiche de cette deuxième édition. © Jimi Herrtage

Tamara Bongard

Publié le 20.06.2024

Temps de lecture estimé : 1 minute

Ils ont rajouté une annexe, ils ont construit un étage supplémentaire, ils ont invité encore plus de monde à partager leur joyeuse colocation: on pourra le tourner comme on veut, mais les organisateurs de La Baraque Festival proposent pour la deuxième édition de la manifestation un programme encore plus ample. Le rendez-vous dédié aux musiques électroniques et plus particulièrement à la house fera ainsi vibrer plusieurs lieux de Fribourg les 6 et 7 septembre 2024. Il mixera des lives et des DJ sets d’artistes locaux et de grands noms internationaux.

Chaque journée débute dans l’enceinte du Belluard puis se poursuit le vendredi au Nouveau Monde et le samedi à Fri-Son. Le premier jour, le charmant cadre du Bellu vibrera ainsi au son de Shelter Twins (mêlant des styles allant de la nu beat orientale à la house épique), de Modesta (mixant de la soul, de la samba pop/rock et des sonorités des années 90) et de Telephones (offrant un cocktail de disco, d’italo et de techno). A noter

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11