Power Cats de Guin: L’effectif est complet
Le club singinois a recruté deux nouvelles étrangères pour la saison prochaine. Il annonce aussi avoir dû revoir son budget à la baisse: un sponsor important n’a jamais payé son dû.
Jonas Ruffieux
Temps de lecture estimé : 2 minutes
Guin a déniché les deux dernières joueuses qui lui manquaient encore pour compléter son effectif 2024/2025. L’Américaine Kari Zumach et la Française Marie Nevot se sont engagées pour une saison. Comme les deux autres étrangères, Bruna Da Silva et Josie Vondran, elles rejoindront l’équipe dans le courant du mois d’août, tandis que les Suissesses ont repris l’entraînement ce lundi.
«Kari a une bonne puissance de frappe, on espère qu’elle nous apportera beaucoup de points», lâche l’entraîneur Leonardo Portaleoni. «Elle a eu une saison mitigée en France, en raison d’une blessure à un genou, rien de trop grave toutefois.» La diagonale de 24 ans évoluait la saison dernière du côté de Chamalières. Sa taille (191 cm) s’annonce déjà comme un atout majeur, pour celle qui est appelée à remplacer la Croate Tea Kojundzic.
«Marie Nevot a participé au triplé de son équipe la saison dernière.»
Leonardo Portaleoni
Quant à Ma